Apr 23, 2007 05:53:55 GMT
Le prétendu choc de 2002 a été jeté à la face des citoyens sans en analyser les causes réelles, la peur du 22 avril 2002 a été monté en épingle pour justifier le concept primitif et débile du vote utile ! il ne peut y avoir de vote utile seulement un vote citoyen....(pour voter utile la gauche vote au centre, l'extrême gauche vote socialiste, et l'extrême droite pour sarkozy) et l'on assiste a un glissement général à droite.
On nous a volé cette élection présidentielle, ce matin c'est la gueule de bois devant cette France bleu horizon, l'égoïsme de la petite classe moyenne qui rêve de s'embourgeoiser, la peur des autres, la folie sécuritaire ont eu raison de la vision solidaire de la société..quid des problème d'environnement, du nucléaire, des ogm de la solidarité avec le tiers monde...le futur est sombre, les citoyens français refuse de faire face à la réalité, le réveil sera difficile, nous tissons la corde pour nous pendre.
Segolene a parlé de Démocratie participative, mais en ce triste dimanche on a découvert un nouveau concept politique : LA DEMOCRATIE MANIPULATIVE (néologisme créé pour la circonstance).
Il faut réagir dans un premier temps pour faire barrage à Sarkozy et si par malheur il gagnait cette élection après l'insurrection électorale il faudra s'unir pour préparer une réelle alternative altermondialiste et antilibérale et créer l'insurrection citoyenne.
Article posté dans Unisavecbové.org
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire